Categories: Information

Pompe Gpl Gazoil Ss plomb & borne électrique à la Réunion

Les carburants disponibles dans les stations services de l’ile de la Réunion sont majoritairement : Gasoil, Sans Plomb, Électricité, GPL, Ethanole, Gazole non routier. Est on libre de choisir le mode d’exécution de son moteur. Le GPL autre fois dit presque écologique le moins cher pour faire le plein jusqu’à l’arrivé de la voiture hybride et mis au rencart juste après l’arrivé de la voiture électrique. Selon son lieu de vie ou lieu de travail il peut être aisé de se ravitailler en essence traditionnel. Mais quand est il pour le GPL ? Et les bornes électriques en a ton seulement déjà vu une à la Réunion ?

Carburant à la pompe à la Réunion 974

La ville de Saint Denis dans le nord de l’ile met à disposition des bornes pour recharger les véhicules électrique et pour le reste de l’ile ? Nous verrons dans cette article que posséder une voiture électrique peut être plus aisé que pensé au premier abord. Également le GPL Gaz de Pétrole Liquéfié vu comme une alternative crédible il y a quelque temps nous essayerons également de faire un point sur une énergie qui reste proche du mythe à la Réunion.

Borne de recharge électrique

A bien regardé les borne de recharge électrique ont fleuri à la Réunion pour présenter maintenant un maillage intéressant sur notre ile.

  • Du coté des collectivité locales la ville de Saint Denis et Saint Leu offre des bornes.
  • Bien qu’encore exceptionnelle certaines stations de l’ile de la Réunion propose la recharge de véhicule électrique. Notamment une certaine enseigne qui à clairement fait le choix de distribué massivement les bornes dans une majorité de ses stations.

Gpl

Pour le moment malgré l’importation malencontreuse de certains véhicules gpl par des particuliers peut regardant il n’y a aucune filière suffisante à notre connaissance qui distribue du gpl à la Réunion.

Partager