Blocage citoyen de la SRPP 30/05/2018

Aujourd’hui, nous prenons en compte un message appelant donc à un blocage citoyen de la SRPP pour vous indiquer qu’il est prévu demain le 30/05/2018 dés 5 heure du matin.

Les différentes et successives augmentations du prix du carburant tout types d’essences confondu dont celles à venir à conduit à une mobilisation ou réflexion des usagers qui envisagerez ce moyen d’action. La ou la situation est préoccupante, c’est qu’il ne s’agit pas d’une gréve standard mené par une corporation ou autre groupe identifié avec une structure plus ou moins régie par une personne mais bien un mouvement citoyen qui serait plus dur quand à lui à appréhender.


(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Pour le moment, nous même à la rédaction avons pu constater une augmentation significative des visites ce qui manifeste une crainte des usagers ce qui pourrait par conséquence induire de facto une diminution de la quantité de carburant a venir disponible à la pompe même s’il est encore trop tôt pour l’affirmer avec certitude. Mais nous en sommes certains les prémices de choses moins agréables sont entrain de se mettre en place tant pour le prix annoncé que pour ce mouvement et ses conséquences.

Nous conseillons donc aux automobilistes, motards et autres usagers qui aurait besoin de carburant d’identifier rapidement la station essence ouverte avec du carburant à proximité : carte des station.